Bonjour Kati, Bienvenue dans la communautĂ© BMoove. Je suis Ă©galement cadre de santĂ© et jâutilise Yazio pour suivre ma consommation de glucides mais aussi des proteines et lâactivitĂ© physique. Jâutilise la mĂ©thode hybride avec 80 g de glucides par jour en moyenne.
Cela marche bien pour moi associĂ© Ă lâactivitĂ© physique. NâhĂ©site pas Ă nous rejoindre dans le forum mĂ©thode hybride. Judith
2 « J'aime »
Hellooooo !
Je suis AurĂ©lie , je viens de dĂ©barquer sur la communautĂ©. 47 ans, maman de 3 grands enfants (15, 19 et 21 ans), je fais du sport depuis un an (5 fois par semaine : 2 sĂ©ances de crossfit, 2 sĂ©ances autonomes Ă la salle, une sĂ©ance muscu + boxe anglaise avec coach sportif), et jâessaie de marcher entre 6000 et 10000 pas par jour (souvent 6 Ă 7000 en semaine, 10000 et plus le week-end).
Jâai une alimentation globalement saine, je mange vĂ©gĂ©tarien (tendance vĂ©gĂ©talienne, mais je mange encore des Ćufs et du fromage), trĂšs peu transformĂ©.
Mes gros challenges :
- Le sommeil, difficile depuis plusieurs annĂ©es, mĂȘme si ça va mieux, mais il reste rĂ©guliĂšrement perturbĂ© malgrĂ© tout ce que je mets en place (notamment en suivant les excellents conseils de la masterclass sommeil de Bmoove !
).
- Jâai eu un TCA pendant plus de 25 ans, jâen suis (enfin) sortie rĂ©cemment, mais câest encore tout frais, alors je reste vigilante.
- Mon regard sur moi-mĂȘme, qui est dur et intransigeant⊠jâessaie de travailler dessus pour revenir Ă plus de douceur pour moi-mĂȘme.
- Mieux comprendre lâalimentation en fonction de mes besoins, car jâai dĂ» tout reprendre Ă zĂ©ro quand jâai commencĂ© le sport il y a un an, et je commence tout juste Ă trouver mon rythme de croisiĂšre, mais jâai encore pas mal de choses Ă comprendre. Je suis en pleine lecture du challenge 21 jours pour dĂ©bloquer la perte de masse grasse, et je pense que ça va bien mâaider !
VoilĂ pour moi ! Ă trĂšs vite sur le forum !
1 « J'aime »