Bienvenue @Claudine Et merci pour ta fidélité !
Bjr moi câest Claudine.60 ans. Je suis Bmoove depuis au moins 2 ans voir 3. Jâai changĂ© petit Ă petit certaines choses dans mon alimentation sans vraiment de difficultĂ©s : 14 kg en moins en mĂȘme pas un an!! Une maladie auto-immune Ă gĂ©rer au quotidien , douleur et fatigue mais grĂące aux conseils de Bmoove ça va, je peux travailler encore ! Merci Wilfrid . Continuez Ă nous donner des bons conseils.
Bravo Ă toi @Baret tu peux ĂȘtre fier de tes beaux progrĂšs
Bonjour et merci pour lâinvitation
Je suis Bmoove depuis quelques mois et je lis beaucoup les recommandations et conseils
Pour ma part jâai 65 ans en retraite depuis peu et des kilos accumulĂ©s depuis des annĂ©es surtout liĂ©s au stress professionnel : jâĂ©tais cadre de santĂ© avec des astreintes et souvent des repas pris sur le pouce et beaucoup de grignotagesâŠ
Jâai repris une vie saine maintenant, je mange bien Ă©quilibrĂ©, aucun produit transformĂ©, je fais de lâactivitĂ© tous les jours marche, yoga ou pilĂątes
Je pense que jâai un problĂšme avec les glucides que je pense en trop grande quantitĂ© puisque je nâarrive pas perdre plus de poids (5 kgs perdus seulement)
Je nâai aucun problĂšme de santĂ©, je suis en forme avec des formes du coupâ:wink:
Mais au regard de mon IMC je suis obĂšse
Jâaimerai perdre 10kgs pour m aimer totalement
Question : quelle application de suivi glucidique puis- je utiliser ?
Merci
Merci pour lâinvitation
Bonjour ,je mâappelle Muriel jâai 67 ans. Je suis BMoove depuis plusieurs annĂ©es et jâai aussi suivi quelques masterclass .Mon gros problĂšme est de manger mes Ă©motions .
Hello @Kati et bienvenue sur le forum !
Pour le comptage des glucides, je te conseille lâapplication Gluci Check qui est trĂšs bien
Si tu as besoin dâun programme pour tâaider, tu peux regarder ma MĂ©thode Hybride câest pile ce quâil te faut puisque le coeur de cette mĂ©thode se base sur lâoptimisation des glucides.
Tiens nous au courant
Hello @MurielM et merci pour ta fidélité
Si tu veux exposer ton problĂšme avec les Ă©motions, je tâencourage Ă crĂ©er un nouveau sujet dans le Forum GĂ©nĂ©ral et je pourrais tâaider !
Merci beaucoup de mâa lâair acceptĂ©e sur ce groupe!
Je vous suis du Québec!
Bienvenue @Marie1000
Bonjour,
Merci pour lâinvitation.
Je suis ravie de poursuivre lâaventure avec B.Moove.
Je vous Ă©coute et vous lis depuis des annĂ©es et mâefforce de gĂ©rer mes pulsions sucrĂ©es et dâapaiser un colon trĂšs capricieux et irritable. Vos conseils et suggestions de repas et recettes sont de precieux alliers pour ma santĂ© globale.
Cette annĂ©e, aprĂšs 7 mois de vie dâune extrĂȘme intensitĂ©, je souffle enfin et peux consacrer plus de temps Ă lâactivitĂ© physique, au sommeil et au contenu de mon assiette.
Câest avec joie que je participerai Ă ce forum.
Ă tres vite
Génial !! Bienvenue à toi @Yamounae
Bonjour Ă tous et merci de mâaccueillir sur ce Forum.
AbonnĂ©e depuis pas mal de temps, jâai, aprĂšs avoir Ă©tudiĂ© les divers articles que vous avez fait paraĂźtre sur le rĂ©gime palĂ©o, commencĂ© Ă lâappliquer mi-novembre 2024 avec mon Ă©poux.
Nous avions déjà réduit certaines choses dans notre alimentation (pas de soda ni de boisson sucrées, peu de sucre) et pour ma part, une alimentation végétarienne depuis 20 ans.
Le résultats ont été trÚs positifs. A ce jour, mon époux a perdu 9 kilos et moi 4 kilos.
Je lutte depuis des annĂ©es car jâai problĂšme de mĂ©tabolisme trĂšs lent suite Ă une dengue trĂšs grave (virus transmis parc les moustiques).
Je suis en surpoids depuis cette dengue. En fait, je stock quasiment tout ce que je mange. Jâavais toujours Ă©tĂ© mince avant. Je sais que ce sera plus long de mon cĂŽtĂ© mais jâai beaucoup de plaisir Ă manger ainsi et je ne me dĂ©courage pas.
Aucune frustration non plus car jâavais dĂ©jĂ Ă©liminĂ© beaucoup de choses. La transition sâest faite en douceur.
Nous appliquons ce régime à deux, ce qui est aussi plus facile à gérer à tous les niveaux.
Nous faisons de lâexercice rĂ©guliĂšrement aussi.
Merci pour vos conseils et vos vidéos trÚs intéressantes
Kathy
Merci pour ce retour Kathy ! Tu es sur la bonne voie, continue comme ça
Bonjour je vous suis depuis un petit moment mais jâai du mal Ă appliquer vos conseils Ătant trĂšs gourmand⊠et en plus jâai le syndrome du colon irritable et je suis en permanence mal cause de la nourriture que je consomme⊠Ce forum me sera trĂšs utile je pense âŠ
Cordialement Philippe
Hello Philippe Bienvenue Ă toi !
NâhĂ©site pas Ă poster un nouveau sujet dans le forum Maladies Inflammatoires et on pourra regarder ensemble comment tâaider au mieux
Bonjour wilfreid.
Fini les 21 jours.meilleur sommeil ,le ventre moins ballonné.
Perdu 2.6kg en 3 semaines.
Je continue lles 21 jours ,plus facile pour moi avoir les repas .Et le jeune intermittent 16/8.
Cela me motive a continuer en limitant les glucidesâŠ
Merci Wilfried.
Merci pour lâinvitation
Maria 56 ans, je ne travaille pas, mon mari est retraitĂ©, portugais tout les deux, on sâest installĂ© au Portugal depuis 8 ans. Jâai connu le PalĂ©o en 2018, enfin trouver le style dâalimentation qui me convient (perdu 10kg sans effort) DĂ©but 2021 douleurs diverses du bassin jusquâaux pieds, arrĂȘt du sport, laissez aller, dĂ©prime. Janvier 2025 opĂ©ration prothĂšse totale de hanche, plus de douleurs, repris 12 kg. Je ne peux pas faire de sport, pour lâinstant, je fais un peu de vĂ©lo dâappart et marche. Un autre problĂšme, câest dormir, jâai pas sommeil (faut dire que je ne me fatigue pas non plus). Jâai pris les programmes Transitions PalĂ©o; 21 jours dâalimentation Anti-inflammatoire, mais pas facile. Mon mari est le cuisinier de la maison, il respecte mon choix, et mâaide, mais lui câest alimentation traditionnelle, fait maison (ça va encore) JâespĂšre trouver ici, de la motivation pour reprendre ma vie en mains.
Merci Wilfried pour tout ce que vous faite, un gros travail formidable
Bienvenue @Maria !!
Si tu as besoin, nâhĂ©site pas Ă crĂ©er de nouveaux sujets sur tes problĂšmes (sommeil, etcâŠ) on sera lĂ pour tâaider
Bonjour
Contente de pouvoir rester informée
Merci bien
Bienvenue Ă toi @ValM ! NâhĂ©site pas Ă poster de nouveaux sujets en cas de besoin