Je suis heureux de t’annoncer que les préventes de mon nouveau livre " Le Guide Complet De L’alimentation Anti-Inflammatoire " sont officiellement ouvertes
Bravo Wilfried,
OUI un vrai livre papier (j’adore )je l’ai pré-commandé ce matin ,ça sera pour moi la suite après mon challange de 21 jours avec la méthode hybride qui se passe tres bien et que je vais terminé dimanche 23 soir
Lundi je posterai mon petit bilan…à bientôt et merci
Chantal
Bonjour,
Je l’ai reçu le bouquin hier, je commence a le lire et je reviendrais vers vous plus tard pour vous dire ce que j’en pense, mais après l’avoir feuilleter mon avis est presque déjà fais.
Namasté
Ça y est , reçu milieu de semaine. Préface intéressante qui donne envie d’aller plus loin même si je suis Bmoove depuis plus de deux ans et vu et revu toutes les vidéos. Un support papier est le bienvenu, il sera certainement partagé aux membres de ma famille qui m’ont vu retrouver la santé, l’énergie et un poids correct.
Coucou tout le monde,
J’ai bien commencé la lecture du livre de Wilfried. Il est mon livre de chevet, 15-30 min de lecture tous les soirs.
Super intéressant mais ça c’était attendu ce que je trouve particulièrement bien c’est d’avoir les infos qui parfois nous échappent lors des live, la compréhension des différents processus est facilitée.
J’en suis au chapitre 2 sur les maladies inflammatoires.