Mon livre " Le Guide Complet de l'Alimentation Anti-Inflammatoire " est dispo!

Je suis heureux de t’annoncer que les préventes de mon nouveau livre " Le Guide Complet De L’alimentation Anti-Inflammatoire " sont officiellement ouvertes :slight_smile:

:point_right: Clique ICI pour pré-commander le livre

C’est aussi mon premier livre " officiel " :sparkles:

(Que tu pourras trouver dans toutes les bonnes librairies à partir du 17 Avril)

Merci aux Editions Thierry Souccar de m’avoir fait confiance sur ce projet.

Et merci au Docteur Michel de Lorgeril de m’avoir fait l’honneur d’avoir rédigé la préface.

Voici ce que tu vas y trouver :

• Tout ce que j’ai appris en 11 ans d’expérience et de recherche est condensé dans ce livre

• Une méthode claire, efficace et immédiatement applicable pour transformer ton alimentation et ta santé

• J’ai mis des bonus exclusifs réservés aux premiers lecteurs

:warning: Attention, comme c’est une prévente, les stocks de prévente sont LIMITÉS.

(premiers arrivés = premiers servis)

Si tu veux être sûr de recevoir ton exemplaire dès la sortie, c’est maintenant que ça se joue :rocket:

Vas-tu le pré-commander ? Si oui laisse un commentaire ci-dessous :point_down:

2 « J'aime »

Bravo Wilfried,
OUI un vrai livre papier (j’adore :grinning_face_with_smiling_eyes:)je l’ai pré-commandé ce matin ,ça sera pour moi la suite après mon challange de 21 jours avec la méthode hybride qui se passe tres bien et que je vais terminé dimanche 23 :blush:soir
Lundi je posterai mon petit bilan…à bientôt et merci
Chantal :blush:

1 « J'aime »

Ha top Chantal !! Merci à toi :sparkles:

et hâte d’avoir ton retour :slight_smile:

Bonjour,
Moi aussi de mon coté je viens de pré-commande le bouquin ce week-end, je l’attends avec impatience.
Namaste

1 « J'aime »

Top !! Fais nous un petit retour quand tu le reçois :slight_smile:

Bonjour
J’aimerais bien faire une pré-commande mais est ce valable pour la guadeloupe

Oui c’est valable pour partout où le livre est disponible !

Et voilà pre commande faite ce jour, hâte de le commencer :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Tiens moi au courant quand tu le reçois !!

Moi aussi je l’ai précommandé. Vraiment hâte de l’avoir en main :folded_hands:t3:

1 « J'aime »

Top :heart_eyes: J’espère qu’il va t’aider au mieux !