Mon livre " Le Guide Complet de l'Alimentation Anti-Inflammatoire " est dispo!

Merci @julieDL et @AlexMieSyl !! Top, merci pour vos retour c’est super sympa !!

N’hésitez pas à publier votre avis sur Amazon ici ==> Connexion Amazon ça m’aide beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Wilfried,

J’ai débuté avec un très grand intérêt ton livre. J’avais une question pour toi. À la page 114, dans la section “Comment augmenter vos apports en oméga-3”, on parle de l’huile de colza et de l’huile d’olive. Quelle est ton opinion sur l’huile de noix de coco et l’huile d’avocat que j’utilise pour ma cuisson ?

De très bonnes huiles à consommer régulièrement !

En savoir plus :point_down:

Merci, article très intéressant et fort pertinent!

Est-ce que c’est possible de savoir svp le % d’omega 3, d’omega 6, d’omega 9 et de gras saturés de l’huile d’avocat ?

Félicitations Wilfried pour ton livre exceptionnel! J’ai maintenant terminé de le lire! Il est très intéressant, bien structuré, esthétiquement beau à regarder et clair. Même si je te suis depuis 3 ans et demie, j’ai appris beaucoup de choses! Je le suggère fortement à toutes personnes qui ont à coeur leur santé physique et mentale!

Hello :slight_smile:

Voici la réponse :

Oméga-9 ==> 55–70 %
Oméga-6 ==> 10–15 %
Oméga-3 ==> 0.5–1 %
Saturés ==> 10–20 %

Merci beaucoup ça me touche beaucoup :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci Wilfried! :slight_smile: Je remarque que l’huile d’avocat a environ les mêmes % que l’huile d’olive.

1 « J'aime »