Bienvenue sur la CommunautĂ© BMoove ! 👋

haaaa super merci pour la photo de la petite famille :heart_eyes: Bienvenue Ă  toi @Ddfofolle ! Au plaisir d’échanger avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello :smiley:

C’est un sujet vraiment intĂ©ressant.

Pouvez vous développer vos soucis de collation pour vos enfants, ce que vous faites ?

Grand merci d’avance :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appelle Audrey, j’ai 46 ans et je suis passionnĂ©e de santĂ© « naturelle Â» et prĂ©ventive depuis des annĂ©es. Je suis bmoove sur les rĂ©seaux depuis longtemps et j’ai 2 livres, la mĂ©thode hybride et l’alimentation anti inflammatoire.

J’ai moi mĂȘme beaucoup de stress chronique et je n’arrive pas a m’en dĂ©barrasser, j’espĂšre trouver encore plus de rĂ©ponses ici. Mais quoiqu’il arrive, je suis ici pour apprendre

2 « J'aime »

Bienvenue @AUDREY_AE !! Et bravo pour tes premiers posts c’est trùs pertinent ce que tu partages :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :folded_hands:

Et d’ailleurs, hier je lisais un de tes articles sur le cerveau. Que j’ai partagĂ© avec mon mari qui n’a jamais la patience de lire (scroller addict) je lui ai montrĂ© ton forum, et d’un coup je l’ai perdu pendant 5 Bonnes minutes, en train de lire un article que tu as rĂ©digĂ© sur la course Ă  pied :flexed_biceps: comme quoi, plus on en parle autour de nous, plus cela changera

2 « J'aime »

Oui ! tu es une ambassadrice maintenant :blush:

1 « J'aime »