Bienvenue sur la CommunautĂ© BMoove ! 👋

Bonjour Ă  tous, et merci pour l’invitation Ă  ce forum, ça risque d’ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant. Merci

Oui !! Beaucoup de trucs cool en perspective ici :slight_smile: Bienvenue Ă  toi @larifflette

Hello :smiley:
Merci pour l’invitation :+1:

1 « J'aime »

Haaa le grand Eric !! Welcome :muscle:

1 « J'aime »

Pas si grand que ça :crazy_face:
Mais merci :blush::+1::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour,
TrĂšs bonne idĂ©e. Merci. J’ai 73 ans et un peu en retard concernant les subtilitĂ©s informatiques. En ce qui concerne l’alimentation, je ne parviens pas Ă  suivre une mĂ©thode plus qu’une autre. Cependant, il est temps que je me dĂ©cide car il y a quelques kilos Ă  Ă©liminer d’urgence. J’espĂšre que ce forum m’ouvrira des portes.

Hello @Bulka tu es au bon endroit !! Bienvenue Ă  toi :slight_smile:

Bonjour, je suis Bmoove depuis 10 ans, merci pour l’invitation.

Whaaa !! Quasiment depuis le début !! Merci pour ta fidélité :pray: Et bienvenue à toi :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,
Merci de m accueillir sur ce forum.
Je suis Joëlle, maman de 4 enfants et mamie de 3 petits enfants.
Je vais avoir 62 ans en juin prochain.
Je travaille encore et reste une femme assez active. Depuis quasi 10 ans, j’ai pris conscience que prendre soin de soi, ça n Ă©tait pas que conserver un physique agrĂ©able, mais surtout la meilleure des santĂ© et un bien-ĂȘtre intĂ©rieur Ă©quilibrĂ©. Mes repas sont donc sains et variĂ©s, mais il y a un hic car lorsque je suis fatiguĂ©e ou trop stressĂ©e, je trouve rĂ©confort avec des doudous sucrĂ©s : gĂąteaux, chocolat. Ce sont ces mauvaises habitudes que j aimerais corriger.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.

2 « J'aime »

Bonjour

Merci de m’avoir acceptĂ© dans votre communautĂ©.
Je dévouvre tout juste BMoove
Je lie et écoute et regarde les vidéos
J’ai vraiment du mal à perdre des kilos en trop

Je.m’interesse a l’alimentation anti-inflammatoire car j’ai compris l’inflammation = problĂšme de santĂ©.
Je fais l’effort de me diriger vers les lĂ©gumes fermentĂ©s et les graines germĂ©es mais pas suffisant

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Je suis Bmoove depuis 2016 :blush: et je suis toujours aussi intĂ©ressĂ©e. Petite demande particuliĂšre : j’avais achetĂ© la formation « Objectif Bombasse Â» supposĂ©e etre accessible Ă  vie mais je me retrouve fasse Ă  un message d’erreur Ă  prĂ©sent « Ce site est inaccessible
VĂ©rifiez si l’adresse box.formastream.com est correcte.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Â». Comment retrouver ma formation ? Jai envie de retrouver mes video avec Claire :disappointed_relieved: Merci pour votre prise en compte.

Bienvenue @Joe !!

Cela dĂ©pend de la frĂ©quence de ces craquages ! Si cela est occasionnel avec un bon style de vie en parallĂšle ce n’est pas trĂšs grave :wink:

Hello @Lau et merci pour cette belle fidélité :pray:

Pour ce genre de question un peu techniques et personnelles, je t’invite à contacter le support ici > Contact - BMoove ! Merci :slight_smile:

Hello @Pat_971 et bienvenue ici et chez BMoove :sparkles:

N’hĂ©site pas Ă  poster dans le forum Perte de Poids en expliquant ce que tu as testĂ©, et ce qui bloque. On pourra t’aider je pense :slight_smile:

En fait, c’est trĂšs variable et pĂ©riodique, mais cela peut durer plusieurs mois avant que je reprenne conscience que tout ce sucre me fait du mal. Cela ne me rend pas fiĂšre de moi du tout.

N’hĂ©site pas Ă  crĂ©er un sujet dĂ©diĂ© dans le forum Forum GĂ©nĂ©ral en expliquant ton cas prĂ©cisĂ©ment, et je verrais pour te rĂ©pondre et t’aider au maximum :slight_smile:

Bonjour, je suis Tatiana, 56 ans. J’ai toujours eu une bonne hygiĂšne de vie et des activitĂ©s physiques (marche, trails, yoga). GrĂące Ă  2 programmes de Wilfried j’ai encore amĂ©liorĂ© mon bien-ĂȘtre. Mais il y a 18 mois, j’ai fait une simple chute de ma hauteur et me suis cassĂ©e le col du fĂ©mur. Bilan : ostĂ©odensitometrie qui montre une ostĂ©oporose.
Depuis, j’essaie de com

Hello Tatiana,

D’abord, bravo pour ton engagements et tes progrùs !

Concernant l’ostĂ©oporose, il y a plusieurs leviers naturels que tu peux actionner pour amĂ©liorer ta densitĂ© osseuse et prĂ©venir d’autres fractures.

Calcium : on pense souvent aux produits laitiers, mais tu peux aussi en trouver dans les amandes, les sardines avec arĂȘtes, le sĂ©same (tahini), les lĂ©gumes verts (chou kale, brocoli) et les eaux minĂ©rales riches en calcium (Contrex, HĂ©par).

Vitamine D : essentielle pour fixer le calcium. Exposition quotidienne au soleil (20-30 min sur peau nue si possible) et aliments comme le foie de morue, les poissons gras et les Ɠufs.

Sinon tu peux prendre un compléments : voir 19 compléments alimentaires & produits que je recommande - BMoove

MagnĂ©sium : pour une bonne absorption du calcium. À privilĂ©gier : chocolat noir, olĂ©agineux, lĂ©gumineuses, bananes.

Vitamine K2 : pour diriger le calcium vers les os plutÎt que les artÚres. On la trouve dans le natto (soja fermenté), les fromages fermentés et le beurre de pùturage.

Ne lĂąche rien :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis Corinne, j’ai 55 ans.
Je souffre d’eczĂ©ma depuis ma naissance et d’asthme depuis que j’ai 6 / 7 ans.
J’ai aussi beaucoup de problùmes digestifs.
Il est grand temps pour moi de penser sérieusement à ma santé et une alimentation anti inflammatoire sera sûrement un bon début.

Merci beaucoup par avance Wilfried pour toutes les informations, les conseils que vous nous donnerez ici et merci aussi Ă  tous les partages des autres participant.e.s

1 « J'aime »