Bonjour j’ai commencé lundi ce n’est pas facile au niveau de l’alimentation ça va j’arrive à diversifié le plus dur c’est le sucre et le mental en prend un petit coup ,mais je vais y arri er je suis déterminée ,je digère mieux et moins ballonné à suivre
Bonjour, honnêtement, et depuis que vous suis sur YouTube et à travers les conseils lancés par les courriels, je n’ai pas uniquement changé mon style alimentaire, mais ce qui me plait le plus, c’est que je suis entrain de comprendre beaucoup de choses sur l’alimentation et le bien-être et comment tout est combiné. J’ai changé mon mode de vie en meilleur. J’ai restreint la viande, le pain blanc, j’ai augmenté ma portion de légumes et de fruits et je me sens toujours rassasié. Pas besoin de grignotage ni d’aliments superflus. Même si mon sommeil est toujours perturbé, mais grâce à vos conseils, je prends de la mélatonine à petite dose et d’une façon discontinue, comme vous avez recommandé, et je me sens beaucoup mieux.
Oui, je peux dire que, grâce à votre stratégie, à votre approche progressive en alimentation, ma vie a pris une meilleure tournure.
Merci du fond du cœur.
J’ai commencé à suivre BMoove en 2022 lorsqu’atteint du covid long. Mon corps refusait beaucoup d’aliment, me nourrissant uniquement de quelques légumes verts et d’environ 5-10g de poitrine de poulet par jour. Soit l’équivalent d’une demi-tasse de bouffe par repas, si pas par jour. En raison de la sévérité du virus et de la réaction de mon corps (que je remercie d’ailleurs à m’avoir enseigné à l’écouter et lui donner strictement que le nécessaire), les séquences vidéos de BMoove m’ont aidé à comprendre de l’alimentation à travers cette étape importante de ma vie. Ainsi, j’ai pu ajuster mon alimentation et savoir comment réagissait le corps avec certains aliments, certains vitamines et certains minéraux. Comment l’apport de l’un et de l’autre affectait en mal ou en bien mon microbiote et mon système corporel.
Aujourd’hui, en plein rétablissement, j’ai perdu au-delà de 35kg et me porte à merveille. Je suis toujours aussi strict avec mon alimentation et ne consomme uniquement ce que le corps a réellement besoin.
Comme je ne prenais déjà aucun alcool ni de drogue, il a été facile de m’ajuster rapidement. L’eau est la ressource première dont l’organisme a besoin et ce n’est que ce breuvage uniquement qui entre dans mon système. Le reste étant une nourriture santé (non pas strictement bio en raison du coût « faramineusement » élevé des aliments).
Ainsi, la nourriture anti-inflammatoire m’a grandement aidé et ainsi que les précieux conseils entendus ici et la par coach BMoove dans ses capsules.
Merci.
Jean-Feancois, d’Ontario Canada.
Coucou la team BMoove et tout le groupe,
Déjà 2 ans que j’ai decouvert au hasard des video youtube Wilfried et l’équipe BMoove. Je pense avoir regardé toutes les videos au moins une fois. En faisant d’abord mon ménage puis en faisant de la marche en audio et lors de mon renforcement musculaire suivant les conseils des vidéo, en parallèle j’ai mis progressivement en place l’alimentation anti inflammatoire et le jeûne intermittent (de 16/8 jusqu’à 18/6 voire 22/2 ).
Mes parents m’ont dit que j’avais sauvé ma santé, car j’étais fortement en surpoids, des problèmes de santé récurrents et certainement un début de résistance à l’insuline.
Bref Bmoove a changé ma vie!
Merci.
Bonjour,j’ai 62 ans, j’ai commencé le programme anti inflammatoire en mai 2024 conseillé par une amie qui avait eu des résultats. Côlon irritable, diverticules,j’ai eu une amélioration puis ayant quelques kilos en trop j’ai suivi vos conseils avec le programme hybride , après les fêtes de fin d’année j’ai fait le programme détox puis abdo révolution ,de 61 kg je suis passée à 53,5 kg je suis ravie et sans fatigue sans avoir faim, meilleur sommeil. Je continue le programme hybride car je ne veux surtout pas reprendre de mauvaises habitudes. Merci pour tous vos conseils
Bonjour Will,
Je t ai fait un courriel il y a quelques semaines ,pour te remercier ,mais je peux le refaire sur ce support avec plaisir .
Je te suis depuis septembre 2021 et en 6 mois perdu 15 kg .j ai 69 ans .j ai ton livre de recettes de dessert que je fais à mes petits enfants ,car moi j ai de la chance je n aime pas du tout le sucré ,je ne mange que des fruits pour ma dose de fructose le matin .
Si non je suis paléo anti inflammatoire et jeune intermittent et ça me convient très bien .
Étant assez bonne cuisinière avec du temps ( de retraitée) je réalise de très bon plat ,du coup mon mari a aussi maigri sans se rendre compte !!
Même si lui se fait de temps en temps un petit dessert .donc encore mille merci et je continue à te regarder ,lire et j attends ton livre avec impatience .
Bonne continuation
Amicalement
Sylvie de gouy
Bonjour wilfreid.
Depuis le mois de décembre je vous suis.
J’ai perdu 3kg juste avant .
Le 24/02/25 j’ai commence le nouveaux
Programme sur 21 jours .
Aujourd’hui nous sommes j’ai perdu 3kg2 au total 6kg2 .
J’ai un sommeil plus calme et des nuits
Plus longue .
J’ai moins mal au dos, j’ai de l’arthrose
Dans le dos .
Plus de sucre du tout.
Je continue a vous suivre.
Les repas sont super plus la peine de dire que va t-on manger a midi et se soir. .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Grâce à la méthode hybride,
J’ai découvert une meilleure façon de s’alimenter, avec une alimentation plus saine avec moins de glucides,
J’ai pris conscience qu’avant je prenais beaucoup trop de glucides durant mes journées,
Merci pour les recettes saines, simple et appétissantes,
Cela m’a permis de dégommer 2.9 kilos récalcitrants sans trop de difficulté pour moi alors que je n’y arrivais pas seule malgré de nombreux efforts.
Grâce aux conseils durant ces trois semaines, je mache plus mes aliments avant de les avaler, je mange que durant mes trois repas et cela est suffisant car je mange plus de lipides, protéines et surtout glucides complexes qui sont digérés plus lentement et donc moins de fringales.
Cela me motive à continuer dans ma perte de poids en limitant mes glucides,
Merci pour ces 3 semaines de conseils précieux, de réponses à toutes mes questions et d’aide durant mes périodes de doutes.