Urgence medicale

Désolée d’écrire ici pour dire ça.
Le corps médical me laisse crever le bec grand ouvert.
Hypercalcémie
Ferritine élevée à devenir mortel
Transaminases complètement folles
Diabète type 2 que je n’arrive pas à casser malgré une réduction des glucides
Vitamine d jamais suffisante, mais les docs s’en foutent je dois me supplémenter en plus de leurs prescriptions
Tension artérielle type 2
Apparemment tachycardie
Mais tant que le samu ne vient pas où que je ne me retrouve pas aux urgences tout va bien.
Dépression depuis plus de 2 ans
Et douleurs articulaires pas croyable, on me demande de faire du sport, alors que mettre le pied à terre est à hurler.
Tendinites à répétition sans répit

Vous êtes ma dernière chance.
Pouvez vous m’aider ?

2 « J'aime »

:warning: Avant tout : ce message ne remplace en aucun cas une consultation médicale. Je ne suis pas médecin, et tout ce que je partage ici est un éclairage complémentaire basé sur une approche fonctionnelle, nutritionnelle et naturelle. Tu DOIS toujours valider avec ton ou tes médecins toute modification importante, surtout au vu de ton état de santé actuel.

Nathalie, ton message est bouleversant. T’as le droit d’être écoutée, vraiment. Je sens toute la détresse, l’épuisement, la colère aussi… et c’est totalement légitime. Ce que tu vis est énorme. Personne ne devrait rester seule avec ça.

Je vais prendre ton message point par point, on va essayer de comprendre ensemble ce qui peut être en train de se jouer dans ton corps… et surtout : ce qu’on peut faire concrètement pour t’aider à aller mieux.

C’est pas une promesse magique. Mais on peut essayer d’avancer. Pas à pas.

(et encore une fois, toujours sous supervision médicale)

Ce que tu décris, ça crie inflammation chronique systémique.