Repas plaisir et santé : agneau et légumes

Hello la Team :smiley:
En parlant de recette anti-inflammatoire.
Le week-end il y a 2 semaines a été magnifiquement ensoleillé.
La chance d’avoir une véranda bien exposée, avec ses inconvénients aussi :zany_face::anxious_face_with_sweat::hot_face:, mais à midi, il faisait 25 degrés.
C’était vraiment agréable.
Votre serviteur a donc décidé de faire un repas sain et qui est un vrai régal. Notre fille de 10 ans adore ce genre de repas simple et gourmand.
De l’agneau d’herbe, bio, cuis à basse température pendant 1 heure à 50 degrés pour l’attendrir et révéler les saveurs, puis cuit rosé à coeur ( donc snacké ) dans de la graisse de boeuf, ce qui lui donne un goût incroyable.
En légumes, des ocas du Pérou et des choux de Bruxelles cuit vapeur dans le vitaliseur de Marion. J’en reparlerai, c’est une tuerie.
Rien d’autre, si ce n’est un peu de sel et de poivre.
C’était un vrai repas de fête et pour moi, un revitalisant après une grosse séance de sport.
J’espère que vous apprécierez :blush:

1 « J'aime »

Hey Éric :grinning_face_with_smiling_eyes:

Toujours un bonheur de te lire… et là franchement, tu nous as mis l’eau à la bouche.

C’est du grand art. Ta fille a du goût, clairement.

T’as tout bon niveau anti-inflammatoire : protéines de qualité, cuisson douce, bons gras, légumes racines et crucifères… Rien à dire.

Merci pour ton partage, fidèle au poste et toujours inspirant.

On attend la suite avec le vitaliseur… tu nous as teasé là !

À très vite champion :flexed_biceps:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Wilfried pour tes compliments.
C’est quand même en grande partie grâce à toi :folded_hands::+1:

1 « J'aime »

également adepte du vitaliseur, je confirme que grâce à lui, il est très simple de manger rapidement, sain, anti inflammatoire. Les goûts sont exaltés à la vapeur douce.

3 « J'aime »

Bonjour

Humm j’ai eu l’eau a la bouche rien que le façon de le décrire
Je ne suis pas fan des choux bruxelles je n’arrive pas à les avaler.
Je suis.intriguée c’est quoi le vitaliseur.
Puis-je avoir un lien svp