J'ai besoin d'un petit coup de main 🥹

Hello la team B.MOOVE !

Petit message du cœur aujourd’hui…

Si tu as déjà reçu Le Guide Complet de l’Alimentation Anti-Inflammatoire, vraiment… MERCI :folded_hands:

Ce projet, c’est pas juste un livre que j’ai balancé comme ça.

C’est un concentré de 11 ans de recherches, d’expérimentations, de réussites… et de belles erreurs aussi. Je l’ai écrit avec mes tripes, pour de vrai.

Mon objectif derrière tout ça était simple :

:backhand_index_pointing_right: t’aider à retrouver une santé plus stable, plus sereine, plus durable.

Et maintenant que le livre est entre tes mains (peut-être même déjà feuilleté, peut-être déjà un peu tâché par une sauce maison :grinning_face_with_smiling_eyes:), j’espère de tout cœur qu’il a pu t’apporter quelque chose.

Un déclic…

Une meilleure compréhension de ton corps…

Un boost d’énergie, une digestion plus légère, moins de douleurs…

Bref, des petites victoires au quotidien !

Si jamais c’est le cas, j’ai une petite demande (vraiment petite hein, rien d’obligatoire évidemment)…

Est-ce que tu pourrais laisser un avis sur le livre, sur Amazon ?

Ouais, je sais… Amazon c’est pas toujours la plateforme la plus vertueuse du monde (soyons honnêtes).

Mais c’est quand même là-bas que tout le monde regarde les avis… même les libraires viennent y jeter un œil pour voir ce qui se dit !

Alors si tu as envie de partager ton ressenti, même en quelques mots, ou juste une petite étoile :star: (ou 5 si tu trouves qu’il le mérite :face_holding_back_tears:), ça peut vraiment aider d’autres personnes à se lancer.

Parce qu’on le sait tous : un simple avis peut déclencher une lecture…

Et parfois, ça peut transformer une vie.

:backhand_index_pointing_right: Tu as juste Ă  suivre ce lien pour laisser un avis !

Merci d’avance si tu prends le temps de le faire :folded_hands:

5 « J'aime »

Bonjour Wilfried, avec grand plaisir ,sans hésiter et sans effort j’ai laissé un commentaire sur amazon car ton livre est une vraie mine d’or merci encore
Chantal :folded_hands::blush:

Merci BEAUCOUP Ă  toi :heart_eyes:

Je viens de déposer mon commentaire. Bravo pour ton travail !

Merci beaucoup Murielle, c’est super sympa :pray:

J’ai avalé ton livre d’une traite. Très intéressant. Plein de bons conseils.
J’ai laissé mon commentaire sur Amazon.
Au plaisir de te lire sur pleins de sujets.

Ohhh MERCI c’est très gentil :pray:

Bonjour Wilfried,
C’est fait, commentaire laissé sur Amazon et AR et remerciements de leur part.
Amicalement.
Jean-Pierre

Merci énormément Jean Pierre :heart_eyes: