Et si ce n’était pas vous… mais le sucre qui tirait les ficelles?

Fatigue sans raison. Humeur en dents de scie. Petits flous visuels par moments.
On se dit : “C’est rien”, “Je suis stressé(e)”, “Je dors mal”, “Je bois plus parce qu’il fait chaud”…
Et si c’était autre chose ?
Quelque chose de plus insidieux. De plus silencieux. De plus… sucré ?

:brain: On associe souvent le sucre au plaisir ou à la gourmandise. Mais ce qu’on oublie, c’est qu’en excès, il agit comme un marionnettiste invisible, qui dérègle le corps en douceur… jusqu’à prendre le contrôle.

Une résistance à l’insuline peut s’installer bien avant qu’un médecin ne prononce les mots “diabète”.

Et ses premiers signaux ? Ils sont souvent ignorés. Parce qu’ils sont discrets. Parce qu’ils ressemblent à autre chose.

Dans notre dernier article, on vous parle de trois signes étonnants qui peuvent trahir une surcharge sucrée dans votre organisme sans que vous le sachiez.

Mais avant daller lire…

:speech_balloon: Dites-moi en toute transparence : lequel de ces symptômes vous parle le plus ?

• Des épisodes de vision floue sans raison claire
  • Une envie fréquente d’uriner
  • Une soif inhabituelle
  • Des sautes d’humeur inexpliquées au fil de la journée
  • Aucun de ceux-là… mais j’ai des doutes
0 votant

Partagez votre expérience, vos questions, vos observations.

Tant que le sucre contrôle en silence, on ne peut pas agir.
Mais à partir du moment où on met des mots dessus… tout change.

:books: Pour comprendre ce qui se passe dans votre corps, et surtout comment reprendre le contrôle, lisez l’article ici :backhand_index_pointing_right: Ces 3 signes méconnus du diabète prouvent que le sucre contrôle votre corps (et vous ne le savez même pas) - BMoove

1 « J'aime »