Bonjour,merci de partager ! Je suis BMoove depuis quelques années et ses précieux conseils. Je n’ arrive pas toujours à les suivre mais je persiste ! Diabétique,en surpoids,76 ans…la totale…donc impératif d’ être sérieuse. J’ ai commandé le livre qui sortira le 17 avril avec la ferme intention de m’y mettre pour de bon .
Ohhh mais quel message touchant Merci à toi d’avoir pris le temps de l’écrire… et surtout : bravo ! Franchement, persister malgré les hauts et les bas, c’est déjà énorme. T’as pas idée à quel point c’est précieux.
Et t’en fais pas si tu n’arrives pas à tout suivre à la lettre. L’essentiel, c’est pas la perfection. C’est la progression. Et ici, t’es au bon endroit pour te sentir soutenue, poser toutes tes questions, partager tes doutes ou tes petites victoires.
Alors bienvenue officiellement sur le forum… On est là, tous ensemble, pour avancer… chacun à son rythme.
Sympa tes encouragements, j’ en ai besoin ! malgré mon époux atteint de la foutue maladie neuro évolutive à corps de Lewy,je vais trouver la ressource nécessaire pour m’occuper de ma santé. Merci pour ton implication ,pour nous faire comprendre qu’il ne faut plus procrastiner et agir !
Tout pareil!
Courage!