Combiner Probiotiques et Lactobacillus gasseri

Bonjour
J’ai acheté des pro biotiques chez nutri and co grace a la promo du week end dernier. J’ai lu qu’on pouvait associer leur pro biotiques avec leur L Gasseri car ils sont complémentaires mais je ne trouve pas les conséquences de les associer en termes de dosage : faut il en prendre deux de chaque ou un seul ? Je suis une femme de 53 ans, 1,58 m et 58 kg en péri ménopause. Je cherche principalement un bénéfice pour ma santé, mon immunité et la regulation de mon poids. Je ne suis pas sure de publier ma question au bon endroit du forum mais je suis ok pour la publier si vous pensez que cet échange sera intéressant pour la communauté. Merci

Hello Aline :slight_smile:

(je rends ton message publique car oui il peut intéresser d’autres personnes)

Associer les probiotiques de Nutri&Co avec le Lactobacillus gasseri peut effectivement être intéressant, surtout pour l’immunité, la digestion et la régulation du poids.

Pour les les dosage recommandé :

• Probiotiques & Prébiotiques Nutri&Co : 3 gélules/jour (60 milliards d’UFC)
  • L. Gasseri + Noix de Cola : 2 gélules/jour (12 milliards d’UFC de L. gasseri + 40 mg de noix de cola)

Tu peux suivre les dosages indiqués, idéalement au cours d’un repas avec un grand verre d’eau.

Si tu débutes, commence par 1 gélule de chaque pendant quelques jours pour voir comment ton corps réagit, puis augmente progressivement.

Attention : si tu es sous traitement, mieux vaut demander l’avis d’un pro de santé.

Respecte bien les dosages recommandés pour éviter les inconforts digestifs.

Tu verras peut-être des effets au bout de quelques semaines, notamment sur l’énergie, la digestion et le bien-être global.

Et tiens-nous au courant de ton ressenti :blush:

1 « J'aime »