Je t’en parle très souvent…
Retrouver un niveau de masse grasse " normal ", c’est très important pour la santé.
Et il faut surtout dégager cette graisse viscérale au niveau du ventre.
Car elle est très inflammatoire, donc ultra nocive pour la santé !
Beaucoup de personnes voudraient une pilule miracle pour maigrir.
Bon, désolé, elle n’existe pas ![]()
Mais, si je te disais que certains compléments alimentaires peuvent t’aider ?
Ils peuvent être des VRAIS coups de pouce et t’aider à perdre de la masse grasse.
Ça t’intéresse ?
Attention, je parle bien de coup de pouce !
Les meilleurs compléments du monde ne pourront RIEN pour les personnes qui sont trop sédentaires et qui mangent mal.
Les compléments que je te partage ci-dessous peuvent par contre t’aider à optimiser tes efforts.
Un peu comme de l’huile de qualité aide un moteur à mieux tourner.
Voici ces 3 compléments :
(je te donne le lien pour te procurer ces compléments à la fin de ce post)
1/ Un coupe-faim de qualité
Un ingrédient cliniquement documenté, le DNF-10, agit sur 2 hormones clé :
La ghréline et la leptine.
Cela permet de réduire l’appétit et les fringales.
2/ Un brûle-graisse qui fonctionne VRAIMENT
Dans la famille des brûle-graisse, on trouve de tout et surtout n’importe quoi.
Le seul que je recommande, c’est le Sinetrol.
C’est l’actif le plus documenté pour augmenter le métabolisme.
Comment fonctionne le Sinetrol ?
Au niveau des cellules, une molécule nommée AMPc a pour but de transformer les graisses dans les cellules graisseuses (adipocytes) en énergie (sous forme d’ATP).
Ainsi, plus l’AMPc est active et en grande quantité dans les cellules, plus la dégradation des graisses va être importante.
C’est le phénomène bien connu de la lipolyse.
La quantité d’AMPc dans les cellules est régulée par une enzyme : la phosphodiesterase-4.
Le Sinetrol va désactiver la phosphodiesterase-4, empêchant ainsi l’AMPc d’être dégradé.
Cette molécule va alors s’accumuler et " digérer " encore plus de lipides qui seront transformés sous forme d’énergie.
Cela permet donc d’augmenter le métabolisme.
(Le Sinetrol ne présente aucun danger ni effet secondaire selon les études toxicologiques effectuées)
Plusieurs études démontrent l’efficacité du Sinetrol.
Par exemple, une étude clinique a comparé le Sinetrol a un placebo.
À l’issue de la complémentation des 3 mois ?
Voici ce qui a été observé avec le groupe Sinetrol :
-
Une perte de poids de 7,9 %
-
Une perte de masse grasse de 15,6 %
|
||----|
3/ Un probiotique optimisé
Rappel : les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui vont aider le microbiote intestinal a retrouver la pleine santé.
La majorité des études scientifiques publiées sur le microbiote concernent la santé digestive et l’immunité.
Mais des liens avec le contrôle du poids a aussi été démontré.
L’espèce Lactobacillus gasseri en particulier a montré son intérêt dans plusieurs études cliniques prometteuses.
Il semble que Lactobacillus gasseri empêche l’augmentation du nombre d’adipocytes.
Le Lactobacillus gasseri est aujourd’hui l’espèce la plus étudiée pour ses effets sur les graisses viscérales.
Un Pack qui regroupe ces 3 compléments
La marque que je recommande actuellement a construit un pack qui regroupe ces 3 compléments.
Tu peux te procurer ce pack de compléments sur la page du " Pack Minceur "
Bonne nouvelle, avec le code " BMOOVE10 " tu vas avoir 10 % de réduction sur ce Pack et sur le reste du site ![]()
A toi de jouer !
PS : les études scientifiques
Etudes sur le Sinetrol
Dallas C, Gerbi A, Tenca G, Juchaux F, Bernard FX. Lipolytic effect of a polyphenolic citrus dry extract of red orange, grapefruit, orange (SINETROL) in human body fat adipocytes. Mechanism of action by inhibition of cAMP-phosphodiesterase (PDE). Phytomedicine. 2008;15(10):783-792.
Cases J, Romain C, Dallas C, Gerbi A, Rouanet JM. A 12-week randomized double-blind parallel pilot trial of Sinetrol XPur on body weight, abdominal fat, waist circumference, and muscle metabolism in overweight men. Int J Food Sci Nutr. 2015;66(4):471-477.
Park SJ, Sharma A, Bae MH, et al. Efficacy and Safety of Sinetrol-XPur on Weight and Body Fat Reduction in Overweight or Obese Adults: A 12-Week, Randomized, Double-Blind, Parallel, Placebo-Controlled Trial. J Med Food. 2020;23(3):335-342.
Etudes sur Lactobacillus gasseri
Crovesy L, Ostrowski M, Ferreira DMTP, Rosado EL, Soares-Mota M. Effect of Lactobacillus on body weight and body fat in overweight subjects: a systematic review of randomized controlled clinical trials. Int J Obes (Lond). 2017;41(11):1607-1614. doi:10.1038/ijo.2017.161
Kim J, Yun JM, Kim MK, Kwon O, Cho B. Lactobacillus gasseri BNR17 Supplementation Reduces the Visceral Fat Accumulation and Waist Circumference in Obese Adults: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Trial. J Med Food. 2018;21(5):454-461. doi:10.1089/jmf.2017.3937
Kadooka Y, Sato M, Ogawa A, et al. Effect of Lactobacillus gasseri SBT2055 in fermented milk on abdominal adiposity in adults in a randomised controlled trial. Br J Nutr. 2013;110(9):1696-1703. doi:10.1017/S0007114513001037
Kang JH, Yun SI, Park MH, Park JH, Jeong SY, Park HO. Anti-obesity effect of Lactobacillus gasseri BNR17 in high-sucrose diet-induced obese mice. PLoS One. 2013;8(1):e54617. doi:10.1371/journal.pone.0054617